Actualités

BEAUCAIRE Accident : les ministres de l’Intérieur et des Transports font part de leur profonde émotion

Capture écran BFM TV

Gérard Collomb, ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur, et Elisabeth Borne, ministre chargée des Transports, font part de leur profonde émotion après le terrible accident de la route survenu samedi soir sur l'autoroute A7 à hauteur de Chantemerle-les-Blés (Drôme).

"Peu après 22h45, dans des circonstances qu'il appartiendra à l'enquête judiciaire de déterminer, un car de voyageurs s'est couché sur la chaussée. Sous l'autorité du préfet de la Drôme, de très importants moyens ont immédiatement été déployés pour porter secours aux victimes. Une cellule médico-psychologique a été activée. Le bilan est lourd. Trois personnes sont décédées, 11 personnes sont blessées grièvement et 17 personnes sont légèrement blessées" indiquent dans un communiqué commun les deux Ministres.

Gérard Collomb et Elisabeth Borne saluent l'engagement et la réactivité des 135 sapeurs-pompiers, des 60 gendarmes, des agents autoroutiers, des personnels des SAMU qui sont intervenus ainsi que ceux de tous les agents hospitaliers de la région actuellement mobilisés pour porter secours aux victimes.

Une enquête du Bureau d’enquêtes sur les accidents de transport terrestre (BEA-TT) est par ailleurs ouverte.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité