Faits Divers

NÎMES Exhibition sexuelle et menace de mort à la gare : 6 mois de prison

Photo d'illustration

Un homme de 56 ans a été condamné ce lundi après-midi à 6 mois de prison ferme.

Le 9 juillet dernier, il a montré ses parties intimes aux salariés d'un commerce situé à la gare de Nîmes. Il a même menacé de mort les employés. Cet homme " a déjà été condamné pour des soucis similaires au même endroit", affirme le procureur adjoint. Un prévenu qui comparaissait détenu à l'audience du tribunal correctionnel. Il effectue une mesure de détention à cause de précédentes infractions survenues à Aurillac... Il a été sanctionné il y a quelques mois pour des vols avec arme. "Que pensez-vous de votre casier judiciaire", a demandé le président d'audience, Olivier Mathé, après avoir lu de façon chronologique les nombreuses mentions, au moins une vingtaine depuis 1992. " Je n'ai rien à dire. Pour l'exhibition et les menaces à la gare je nie. C'est faux ", estime le prévenu bien peu prolixe sur sa vie et son oeuvre judiciaire. Arrivé détenu dans le box, il repart entre deux gendarmes en maison d'arrêt pour 6 mois supplémentaires.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité