Faits Divers

NÎMES Le braqueur de 15 ans portait un vêtement avec le logo de son club de football !

Photo archive : C.M/O.G.

Deux adolescents ont été condamnés, ce lundi après-midi, par le tribunal pour enfants de Nîmes à 4 ans de prison dont une année ferme.

Ils écopent d'une peine de sursis avec une mise à l'épreuve de 2 ans. Ils avaient été interpellés par la Sûreté urbaine de Nîmes en avril 2016, deux mois après le braquage survenu à la station service située au quartier de Pissevin. Les deux complices, âgés à l'époque de 14 et 15 ans, avaient effectué une agression matinale le 27 février 2016, vers 9h30... Armés et les visages dissimulés, ils avaient fait irruption dans le commerce et, sous la menace, avaient récupéré la caisse contenant près de 500 euros avant de disparaître dans le quartier populaire de Pissevin.

Interpellés deux mois plus tard, ils ont reconnu le braquage, en affirmant que les armes étaient factices. Un des jeunes, portait le jour du vol à main armée, un vêtement qui pouvait permettre de le cibler beaucoup plus facilement.... En effet, durant le braquage, il avait sur les épaules un survêtement avec au dos le logo du club de football où il exerçait ses talents ! Il était défendu aujourd'hui devant le tribunal pour enfants, par Maître Laura Fabre. L'autre jeune prévenu est reparti en détention car il est mis en examen dans le cadre d'un autre dossier.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité