Faits Divers

SAINT-Brès La voiture chute de 60 mètres, le conducteur blessé

Photo d'illustration : Objectif Gard

Les pompiers du Gard ont procédé à une intervention, lundi vers 17h30, route départementale 904, sur la commune de St Brès, à la limite de l'Ardèche. L'accident de la circulation implique une voiture seule. Le véhicule a chuté en contrebas, sur une hauteur d’environ 60 mètres, sans faire de tonneaux. Le conducteur, un homme d’environ 65 ans, a été légèrement blessé, présentant un traumatisme au niveau du poignet. Il a cependant dû être remonté au moyen de techniques de secours montagne mise en œuvre par l’équipe départementale du Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux (G.R.I.M.P). L'intervention s'est déroulée pendant plus de deux heures.

La victime a été prise en charge par une ambulance des sapeurs-pompiers avant d’être dirigée sur le Centre Hospitalier d’Alès.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité