Faits Divers

NÎMES Rixe au couteau à Pissevin : deux jeunes blessés, des interpellations

Photo illustration Anthony Maurin).

Une rixe entre plusieurs jeunes aurait dégénéré, mercredi vers 19h, au quartier de Pissevin à Nîmes.

La police municipale qui patrouillait dans le secteur, a été appelée pour intervenir après une bagarre de rue au couteau... Deux jeunes auraient été blessés, un au bras, l'autre au dos. Ces derniers auraient ensuite essayé de retrouver l'agresseur, un mineur, qu'ils semblaient connaître. Face à l'agitation et à l'énervement général, les fonctionnaires de la police municipale sont parvenus à interpeller trois hommes qui ont été remis à la police nationale. Les deux blessés ont été pris en charge par les secours. Ils sont atteints sans gravité. L'agresseur qui aurait utilisé le couteau et blessé deux personnes a été interpellé dans l'appartement d'un proche où il avait trouvé refuge. L'intervention de la police municipale a été effectuée dans une ambiance électrique dans le quartier populaire.

 Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité