Actualités

ALÈS Amaury Vassili et Natasha Saint-Pier en concert le 21 juillet

Dans le cadre de la semaine des Fous Chantants, la Ville d’Alès organise un concert d’Amaury Vassili et Natasha Saint-Pier, samedi 21 juillet, à 21h30, aux arènes du Tempéras.

Chanteur de pop lyrique, Amaury Vassili est souvent présenté par les médias comme le plus jeune ténor au monde. Sa formation musicale en dehors du circuit classique ne l’empêche pas d’écouler son premier album, Vincero, sorti en 2009 à plus de 200 000 exemplaires en France. Amaury Vassili connaît également un succès international, avec des sorties en Europe, mais aussi au Canada, en Afrique du Sud et en Corée du Sud. Le ténor continue aujourd’hui d’explorer et de nous faire redécouvrir la grande variété française des années 1970. Il sort ce 18 mai son 6e album mettant en valeur les notions de célébration de vivre ensemble et d’humanisme.

Chanteuse canadienne, Natasha Saint-Pier prend très jeune des cours de chant et de piano. À 17 ans, elle fait partie de la comédie musicale Notre-Dame de Paris version anglophone. C’est le début d’une longue carrière et de nombreux succès. Épaulée par le chanteur français Pascal Obispo, Natasha Saint-Pier est devenue en l’espace de quelques années une des artistes québécoises les plus réputées et appréciées en France. Connue principalement pour ses singles « Tu trouveras », « Je n’ai que mon âme » et « Mourir demain», l'artiste a vendu en tout près de deux millions d’exemplaires de ses sept albums studios.

Infos pratiques : 21 juillet 2018 - 21h30 - Arènes d’Alès. Tarif unique : 12 € (hors frais de réservation). Réservations à l’OT d’Alès, au 04 66 52 32 15 et prochainement en ligne sur les réseaux habituels.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité