Faits Divers

NÎMES Violente altercation entre conducteurs : agresseur ou deux fois victimes en 5 mois?

 

Un technicien de 27 ans, a comparu ce jeudi matin devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour des faits de " violence avec usage d'une arme " commis le 28 mai à Nîmes.

Il a été placé en garde à vue, après une altercation entre deux conducteurs. Le prévenu qui a demandé ce matin un délai pour préparer sa défense, et qui sera jugé sur le fond le 28 juin prochain, a sorti un couteau... Il a frappé et blessé un autre automobiliste. Le conducteur " agresseur" a obtenu son placement sous contrôle judiciaire, ce jeudi, comme le demandait le parquet de Nîmes. Il faut dire que cet homme est connu du tribunal... Il y a 5 mois, le 13 décembre 2017 précisément, il a été victime d'une sauvage agression suite...à un souci avec un autre automobiliste dans le centre-ville de Nîmes.

Il avait été frappé et grièvement blessé et avait été sauvé par un pompier qui vendait des calendriers. Ses agresseurs du mois de décembre sont en prison après des condamnations à 5 ans dont 4 années fermes. " Vous n'allez pas envoyer en prison ce jeune qui n'a jamais commis dinfraction, qui a un travail, qui est inséré, a demandé au tribunal son défenseur, Maître Christian Barnouin. En plus une nouvelle fois la victime c'est lui. Les témoins sont unanimes... Il a été frappé dans sa voiture et il a pris un couteau de pêche qui était dans son véhicule pour se défendre des coups de poing qu'il recevait", déclare son avocat. Son client  a été placé sous contrôle judiciaire jusqu'à son jugement sur le fond, avec interdiction de rencontrer l'homme poignardé et celui de se soigner psychologiquement. Alors auteur ou deux fois victimes d'agression en 5 mois ?  Réponse devant le tribunal correctionnel le 28 juin prochain.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité