Actualités

NÎMES Le centre Aquatropic perturbé par des grèves tout l’été ?

Photo DR/ S.Ma

Depuis plusieurs semaines, les salariés du complexe aquatique Aquatropic à Nîmes sont en grève. Ils souhaitent voir s’ouvrir de véritables négociations autour de la rémunération, de la sécurisation du site et de moyens supplémentaires.

N'ayant, semble-t-il, pas obtenu gain de cause, le syndicat FA-FPT de Nîmes et Nîmes métropole vient de déposer un nouveau préavis de grève. Celui-ci prendra effet à partir du 8 juin et pourrait se prolonger jusqu'au 31 août prochain.

Il est important de préciser que le contrat entre le délégataire actuel et la Ville de Nîmes prend fin cet été. Pas sûr que des changements significatifs soient au rendez-vous d'ici là.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES Le centre Aquatropic perturbé par des grèves tout l’été ?”

  1. Il y a besoin dans cette piscine d’un effort d’investissement. Réouverture des piscines et toboggans extérieur, mise aux normes intérieures, réfection des sanitaire, douches et vestiaires. Ce complexe est formidable pour peu que l’on se donne la peine d’y investir, il ne faut pas s’en priver de ce bel équipement mais par pitié, investissons.

    1. En plus maintenant et depuis quelques années il souffre d’une sale ( au sens propre et figuré) réputation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité