Politique

DÉPARTEMENT Nicolas Meizonnet demande de sécuriser le pont du Vistre

Le pont du Vistre (RD 6 572) a été récemment le théâtre de deux accidents de la route, dont un mortel.

Nicolas Meizonnet, conseiller municipal de Vauvert, conseiller départemental et secrétaire de la fédération Front national du Gard.

Il ne prend pas souvent la parole... Cette fois, le conseiller départemental Front national du canton de Vauvert interpelle le Département, en charge de l’axe routier secondaire, sur la question du franchissement du Vistre.

Début mai une voiture a plongé dans la rivière, entraînant la mort d’une fillette de dix ans et de sa maman. En février, un nouvel accident s’est produit. La famille s’en est toutefois sortie indemne grâce à l’intervention de trois hommes.

« Sécuriser le franchissement du Vistre est une urgence. Il n’est pas envisageable qu’il y ait un drame de plus. Peu importe les moyens. Peu importe le coût. Peu importe, même, les contraintes juridiques. Tout doit être mis en œuvre », réclame celui qui interpellera le président Denis Bouad, jeudi, lors de la prochaine séance publique du Département.

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “DÉPARTEMENT Nicolas Meizonnet demande de sécuriser le pont du Vistre”

  1. Ex electrice FN du canton de Vauvert, Nicolas MEIZONNET prend rarement la parole car il est inexistant, peu actif, absent sur le terrain et se repose sur ses lauriers. Depuis qu’il a eu la peau de Y Gilet au poste de secrétaire départemental du FN, avec le soutien actif de son protecteur Gilbert Collard étant aussi absent sur le terrain et des électeurs. N Meizonnet ne prend pas souvent la parole car il ne fait rien, ne travaille pas ses dossiers, ne fait pas son travail d’élu correctement, il sert à rien en plus il est payé! Vivement que la fédération soit reprise par Y Gilet à nouveau car c’est la dégringolade avec Nicolas Meizonnet! meme à Vauvert, il devient de moins en moins légitime!

    1. vous pensez que c est le bon article pour cracher son venin ?
      On parle de la mort d une maman et de son enfant de 10 ans et vous vous donnez votre opinion sur ce que vous pensez de Nicolas Meizonnet…
      Bravo

  2. Je partage le point de vue d’Antoinette, la question n’est pas Nicolas Meizonnet mais ce qu’il dénonce! D’ailleurs pourquoi aucune action pour sécuriser le franchissement du Vistre depuis février ? j’estime qu’il a fait son devoir de conseiller départemental, la question n’est pas de l’aimer ou de le détester, il a été démocratiquement, on verra aux prochaines cantonales. Je ne suis pas un de ses admirateurs mais soyons justes car son alerte mérite attention

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité