Actualités

PONT-SAINT-ESPRIT Color People Run, concerts : l’été du Comité des fêtes

L’été sera plutôt bien rempli pour le Comité des fêtes spiripontain.

L'été sera bien rempli pour le Comité des fêtes de Pont-Saint-Esprit (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Il commencera le dimanche 8 juillet à partir de 16h30, avec pour la première fois une Color People Run, comprendre une course à pied ludique et colorée, dans les rues de la ville.

Comme à Bagnols ou à Goudargues où la course est proposée par le même organisateur, les participants seront aspergés de poudres colorées inoffensives lors de leur passage sous les arches qui joncheront le parcours. Un parcours qui partira du Clos Moser pour un circuit de 5 kilomètres qui passera notamment par les quais du Rhône. Un village avec un concert attendra les participants à l’arrivée, et jusqu’à 20h30. Les 200 premières entrées sont en vente auprès du Comité des fêtes au prix de 18 euros, comprenant également un pack participant avec tee-shirt et lunettes de soleil entre autres. Renseignements et réservations au 07 82 68 28 15. La soirée sera elle aussi bien animée, avec une soirée mousse gratuite proposée jusqu’à minuit par le Comité. Des food trucks seront également sur place.

On passe au 14 juillet, avec une soirée concert rock années 80 et show laser entièrement gratuite organisée à l’occasion de la fête nationale dans la cour du centre Pépin. Cette soirée illustre la nouvelle répartition des fêtes souhaitée par la Ville et le Comité : le Comité reprend le 14 juillet et la Ville la fête votive.

Près d’un mois après, le samedi 11 août, le Clos Bon Aure accueillera pour a deuxième fois le MTI Music Tour, qui fêtera les 10 ans de sa tournée estivale. Des concerts et des DJs sont attendus pour cette soirée. Une semaine plus tard, le prieuré St-Pierre recevra à 21 heures la Chorale du Delta, emmenée par la réalisatrice Coline Serreau, avec une entrée au chapeau au bénéfice de la chorale.

Enfin, le dernier rendez-vous estival du Comité se tiendra une semaine après la fin de l’été, le samedi 29 septembre à la salle des fêtes du centre Pépin, pour une soirée hypnose assurée par Sirius Hypno. La soirée sera payante, mais à un tarif raisonnable qui sera dévoilé ultérieurement.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité