A la uneFaits Divers

GARD Jeune femme retrouvée morte dans un fossé : la piste criminelle privilégiée

Photo illustration/ B.DlC/ Objectif Gard

Dimanche, une jeune femme, âgée de 20 à 30 ans, avait été retrouvée morte dans un fossé qui longe la départementale 999 sur la commune de Rodilhan, près de Nîmes.

Une route de fort trafic, qui relie la capitale Gardoise à Beaucaire. La victime a été trouvée morte par des cyclistes, dimanche après-midi, en contrebas de l'axe de circulation. De nombreux gendarmes ont inspecté de longues heures le secteur à la recherche du moindre indice. Après plus de 24h d'incertitude, les militaires sont parvenus à mettre un nom sur cette victime. Un nom que les enquêteurs préfèrent maintenant garder confidentiel afin de ne pas pénaliser la poursuite des investigations.

Il faut dire que l'enquête a pris lundi une autre tournure, puisque l'accident de la circulation un temps évoqué sur cet axe très fréquenté semble dorénavant totalement exclu. C'est la piste criminelle qui est désormais privilégiée. L'autopsie qui se déroulera ce mardi matin, devrait donner des précisions essentielles à la police judiciaire qui est, depuis lundi soir, chargée des investigations... En effet, le procureur de la République de Nîmes a décidé de confier la poursuite de l'enquête à la PJ, signe que la piste criminelle ne fait plus aucun doute.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité