ActualitésSorties Gard

JEU CONCOURS Gagnez vos places pour les Féeries du Pont du Gard ce jeudi !

En partenariat avec Le Pont du Gard, ObjectifGard vous offre deux places pour les Féeries du Pont du Gard jeudi 7 juin !

Ce jeu est désormais clos. 

Modalités de participation:

1.Téléchargez notre application mobile : Android cliquez ICI , IOS cliquez ICI

2.Publiez votre capture d'écran dans les commentaires ICI

3.Inscrivez-vous à notre newsletter en envoyant "Oui je souhaite m'inscrire à la newsletter ObjectifGard" suivi de vos coordonnées à l'adresse mail : newsletter@objectifgard.com

Merci de préciser "Jeu Féeries" dans l'objet de votre mail. 

3.bis Si vous êtes déjà abonné à notre newsletter, envoyez quand même vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) à newsletter@objectifgard.com

Si vous jouez pour une tierce personne, merci d'envoyer ses coordonnées.

À noter: aucun ordre de priorité n'est pris en compte, les gagnants seront tirés au sort une fois toutes les participations enregistrées.

Bonne chance à tous les participants !

Les Féeries sont synonymes d’événement. « C’est un rendez-vous traditionnel pour lequel le public vient nombreux. Le Groupe F allie merveilleusement bien la technologie et l’humain. Cette année, la tarification est plus sympathique que l’an dernier ! », assure Patrick Malavieille, président de l'EPCC du Pont du Gard. 22 euros pour les adultes, 20 en réduit et 9 euros pour les enfants.

Lors des Fééries du Pont au Pont du Gard (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le thème de cette année fait suite aux deux derniers actes. La trilogie s’achève donc en 2018 avec « Feux sacrés ». Le Groupe F, fantastique société artistique de créations visuelles, narrées et pyrotechniques, assure le show. Maître d’œuvre de l’édifice moderne et directeur artistique, Christophe Berthonneau. « On commence à connaître ! Le Pont du Gard, c’est 70% de vide, un public établi sur près de 800 mètres et faisant face à 700 mètres de façades à travailler... L’écriture du Pont du Gard, c’est ma souffrance annuelle. Ici, on ne peut pas mentir, on ne peut pas trahir. Il y a une simplicité directe de l’écriture et de la situation. Sinon, c’est la plantade. Les faits ne mentent pas ! »

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité