A la uneActualités

L’IMAGE DU JOUR Dernière touche avant la soirée de TF1 « La chanson de l’année 2018 »

Photo DR Ville de Nîmes

Dans trois jours précisément, dans les Arènes de Nîmes se déroulera comme chaque année maintenant, la soirée de TF1 (et uniquement de TF1) en partenariat avec la ville de Nîmes, présentée par Nikos Aliagas  « La chanson de l’année 2018 »...

Comme le montre la photo à l'intérieur des Arènes prise par la ville de Nîmes ce mardi, la dernière touche est en cours pour le montage de la scène et des éléments techniques.

Sur scène de nombreux artistes défileront. L’événement sera marqué par la présence exceptionnelle de Mylène Farmer. L’artiste iconique aux plus de 30 millions d’albums vendus interprétera « Rolling Stone », son nouveau single réalisé et co-composé par Feder, sur la scène des Arènes de Nîmes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité