Du côté de NîmesSorties Gard

POULX Le Festival Rock Sous les Pins de retour le 16 juin 2018

Pour la 8e année consécutive, le festival Rock Sous les Pins ouvre la saison estivale à Poulx le samedi 16 juin 2018. Ce festival est une scène ouverte pour les groupes de rock amateurs de la région nîmoise et il attire de plus en plus de spectateurs.

Depuis 8 ans, mi-juin, l’Atelier de musique de Poulx, association qui assure les cours de musique, avec l’aide de la commune de Poulx, organise un festival Rock. Cette année le festival se déroulera le 16 juin de 15h45 à 1h non-stop à l’ombre des pins du Boulodrome.

Cette manifestation permet à des groupes amateurs de se produire sur scène avec une sonorisation et des éclairages assurés par un professionnel, devant un public de plus en plus nombreux au fil des années. Après examen des dossiers de candidature, les organisateurs ont retenu 13 groupes de la région Nîmoise. Les formations musicales vont se succéder en ayant pour point commun le rock sous toutes ses influences pop, folk, blues, etc. Chaque groupe assure une prestation d’environ 30 min.

Le festival est ouvert à tout public à partir de 15h45 au boulodrome de Poulx route d’Uzès. L'entrée est gratuite, ambiance familiale et conviviale. Possibilité de se restaurer sur place. Présence de Food Trucks et buvette tenue par l’atelier de Musique. Priorité donnée aux produits locaux pour la restauration, bière d’Uzès, taureau de Camargue…

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité