ActualitésRCNG NîmesSports Gard

RCN Le staff remercié, un nouveau bientôt annoncé

Michel Bérard, Fredéric Lloveras et Jean Baptiste Poulon ont été démis de leurs fonctions. Un nouveau staff sera nommé dans les prochains jours.

Les joueurs du RCN auront de nouveaux coaches pour la saison prochaine.

Ce lundi, se tenait le conseil d'administration du Rugby Club Nîmois afin de dresser le bilan de la saison écoulée et d'annoncer les perspectives du club pour les années à venir.

À l'issue d'une consultation, englobant notamment les joueurs, la décision a été prise de ne pas reconduire dans leurs fonctions Michel Bérard, Jean-Baptiste Poulon et Frederic Lloveras, en tant qu’entraîneurs de l’équipe première.

À l'instar de l'USAM au handball, mais dans une moindre mesure, le RCN nourrit également un projet ambitieux. "Une décision prise avec le souci de construire une nouvelle étape pour le club (celle de lui faire gagner en professionnalisme, et de l’emmener aux portes de la Pro D2 dans les cinq ans à venir ", précise le site officiel du club. Dans les prochains jours, un nouveau staff sportif sera nommé pour la saison prochaine.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité