ActualitésCulture

SUMÈNE Transes cévenoles : réunion des bénévoles ce samedi

Elle est prévue à 17h au foyer des jeunes de Sumène.

Cette année, General Elektriks est attendu au festival des Transes cévenoles. © Tim Deussen

Le festival des Transes cévenoles, 21e du nom, est programmé le week-end du 21 et 22 juillet à Sumène. Mais avant, place à la réunion d'information pour les bénévoles, ce samedi 9 juin.

Les bénévoles ont rendez-vous dès 17h au foyer des jeunes du village pour connaître, dans un premier temps, la présentation des équipes et des missions, puis, dans un second temps, la programmation du festival. La présentation sera suivie du "super karaoké" des Transes cévenoles concocté par l'équipe des organisateurs, les Elvis Platinés, et agrémenté des plus belles perles de la chanson française et quelques chansons en anglais aussi !

Cette année, aux Transes cévenoles, les concerts du soir seront assurés le samedi soir par Myasara (soul groove), Gaël Faure (chanson rock), REMI (hip hop). Le dimanche soir, il y aura Antoine Tato Garcia (rumba catalane), General Elektriks (pop electro) et The Brooks (funk groove). En journée, dès 12h, plusieurs compagnies en tout genre animeront le village et ses alentours de leurs spectacles et concerts.

Pour s'inscrire en tant que bénévole, c'est sur le site des Transes en cliquant ici.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité