A la uneFaits Divers

NÎMES Accident mortel route de Saint-Gilles mercredi soir : la police lance un appel à témoin

Un accident de la circulation s'est déroulé mercredi vers 22h15, à hauteur du mas de Montroche sur la route de Saint-Gilles à Nîmes. Un homme de 55 ans, un piéton, a été percuté et tué par une voiture sur cette départementale 42. Les secours ont été appelés à 22h15. L'accident se serait produit dans le sens de circulation Nîmes-Garons. Le conducteur fautif a poursuivi sa route, il est activement recherché. La police nationale de Nîmes en charge de l'enquête lance un appel à témoin, afin de retrouver des personnes qui auraient aperçu un véhicule ou un " conducteur" suspect. Toutes les personnes à proximité de l'endroit de l'accident ou qui auraient des informations peuvent contacter la Brigade accident du commissariat de Nîmes au 04-66-27-38-47 ou 04-66-27-31-69

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité