Actualités

GARD Limitation à 80 km/h : 41 radars reprogrammés sur les routes départementales

Alors que la limitation à 80 km/h sur les routes départementales (les voies bidirectionnelles sans séparateur central) entre en vigueur dimanche 1er juillet 2018, des radars Gardois vont devoir être reprogrammés sur les 4 578 km concernés.

C'est le cas pour 41 d'entre eux dans le Gard. C'est en tout cas le chiffre annoncé par l'hebdomadaire Auto Plus dans son numéro de ce vendredi 8 juin 2018 qui s'est appuyé sur l'expertise du fabricant de GPS, Tom Tom.

Par ailleurs, le Département doit remplacer une soixantaine de panneaux d'affichage kilométrique pour un coût de 5 000 €. Une somme qui devrait être pris en charge par l'État.

Lire aussi : GARD Vitesse à 80 km/h : 5 000€ pour changer les panneaux et GARD Limitation à 80 km/h : le gouvernement à l’heure de la pédagogie

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “GARD Limitation à 80 km/h : 41 radars reprogrammés sur les routes départementales”

  1. Et les voiture s’est pour quand qu’ils baisse la puissance pour pas dépasser les 130, 110, 90, 80 kmh a non bien sûr si ils font ça ils pourront plus nous piquer notre pognon !!! Par contre aulieu dogmenter les clips tous les ans il serrait plus judicieux dogmenter l’alcool qui lui tue tous les jours et les week-end….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité