Economie

ÉCONOMIE UPE 30 : Éric Giraudier passe la main ce lundi soir

Photo: Mas Merlet - UPE30

Après 5 années à la présidence de l’UPE30, Éric Giraudier tire sa révérence ce lundi avec l'élection d'un nouveau président.

Pour le président de la Chambre de commerce et d'industrie du Gard, c'est un bilan positif du travail de l’organisation patronale auprès des chefs d’entreprise du département : « nous avons réussi à positionner l’UPE 30 comme un acteur incontournable de la vie économique locale. La priorité est portée ces dernières années à apporter du service de proximité à nos adhérents par des réunions régulières et thématiques mais aussi des rencontres conviviales qui permettent aux dirigeants de se rencontrer et d’échanger sur leurs problématiques. »

Les apéritifs mensuels, la ligne juridique, les mises en relation et plus récemment les rencontres business ont créé une vraie dynamique de réseau et sont autant d’occasions d’écouter les adhérents pour mieux répondre à leurs attentes. En 2014 1ric Giraudier initiait les grands oraux de l’économie, débats politiques autour des sujets économiques, appréciés des candidats aux différentes élections mais surtout opportunités pour les chefs d’entreprise interpeller les futurs décideurs sur leurs problématiques.

Enfin, pour la 6e année se tiendra le 5 juillet prochain la grande soirée Place à l’Entreprise, rassemblement de 1 000 personnes autour d’experts et de personnalités emblématiques du monde économique. Ce soir Éric Giraudier remettra son mandat en jeu pour se consacrer à ses engagements au sein de la CCI Gard.

« Il faudra que mon successeur porte haut les valeurs de notre organisation : loyauté, intégrité et neutralité politique. L’UPE 30 ne doit pas être un levier pour porter des ambitions personnelles ou peser dans une élection. Nous resterons vigilants à cela au sein du bureau », rappelle comme une forme de message préventif le désormais futur...ex-président de l'organisation patronale.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité