Economie

ENTREPRISE Le député Anthony Cellier organise une rencontre avec l’Urssaf sur le Gard Rhodanien

Ce vendredi, Anthony Cellier, organisait – en coopération avec l’Urssaf du Gard, les collectifs d’entreprises Cyclium, représenté par Laurence Sanguinetti-Julien, présidente, mais également Grisbi, Port l’Ardoise et avec la participation de la CCI –, la première rencontre hors les murs de l’Urssaf, représentée par Vincent Paret, directeur départemental, et Éric Affortit, président du conseil départemental, avec les entreprises du Gard Rhodanien.

Cette réunion, où près d’une vingtaine de chefs d’entreprises étaient présents, s’est articulée autour d’une présentation des différentes missions de l’Urssaf : financement de la protection sociale, accompagnement des entreprises en difficulté, contrôle et lutte contre les fraudes.

Il s’est ensuivi une séance de questions-réponses, préalablement préparée avec les collectifs, durant
laquelle les chefs d’entreprises ont pu échanger sur des problématiques concrètes et des cas pratiques. Le député salue cette initiative qui vise à faire mieux connaître l’organisme dont le rôle reste encore méconnu et formule le vœu de réitérer ce genre de rencontre.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité