A la uneFaits Divers

NÎMES Fusillade dans un commerce de Pissevin : des interpellations ce matin

Photo : archive /O.G.

Plusieurs interpellations se sont déroulées à Nîmes, ce lundi matin, au quartier populaire de Pissevin et à celui de Valdegour.

Des arrestations qui sont liées à une affaire criminelle survenue l'été dernier à Pissevin. Dans la nuit du 30 août au 1 septembre dernier, vers 23h, quatre individus étaient entrés dans un bar de la galerie Richard Wagner en demandant aux clients de se coucher. Les malfaiteurs étaient armés et munis de cagoules. Des individus qui ont ensuite tirés à plusieurs reprises dans l'établissement. Un homme qui était dans le bar a été blessé. Les agresseurs ont quitté les lieux après la séance de tirs. Ils étaient depuis activement recherchés par la police judiciaire en charge de l'enquête. Ce n'est pas la première fois que des fusillades sont à déplorer dans le quartier populaire Nîmois... Durant les derniers mois, plusieurs incidents similaires se sont déroulés dans le secteur.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité