Faits Divers

GARD Accident : il roulait alcoolisé et sans permis, son passager est mort

Photo DR d'illustration

Un homme d'une vingtaine d'années avait été évacué vers les urgences du CHU de Nîmes dans un état désespéré, dans la nuit de samedi à dimanche.

Il a été victime d'un accident de la circulation qui s'est produit sur l'autoroute A9 à hauteur de Nîmes. Un véhicule avec deux personnes à bord a percuté une voiture dans lequel roulait une famille. Les parents et les deux enfants ont été légèrement blessés. Dans la voiture à l'origine de l'accident, le pronostic vital du passager va être engagé. Ce jeune homme va décéder des suites de ses blessures mardi, 48h après son admission au centre hospitalier. Le conducteur, un Roumain âgé d'une vingtaine d'années, a été placé en détention provisoire et une information judiciaire confiée à une juge d'instruction a été ouverte pour essayer de comprendre les circonstances du drame. Selon les premiers éléments de l'enquête, le conducteur roulait fortement alcoolisé, sans permis valable et sans assurance.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité