Faits Divers

GARD Des ados se moquent du scooter : un couple monte dans le bus pour en découdre

Parfois il suffit d'une simple moquerie puérile pour que la situation dérape totalement. C'est ce qui est arrivé, il y a quelques jours sur la commune de Villeneuve-lès-Avignon.

Un couple roule à Scooter, lorsque des jeunes dans un bus paraissent se moquer du deux-roues. Les adolescents auraient même filmé le scooter lors d'un arrêt du car. Le couple a décidé d'aller demander des explications aux gamins. Ils ont attendu l'arrêt suivant pour pénétrer dans le bus. La dame, âgée d'une vingtaine d'années, a asséné un coup de tête à l'adolescent alors qu'elle avait son casque sur sa tête. Son compagnon aurait rajouté une dose de violences sur un autre jeune. Des plaintes ont été déposées et une enquête de police a permis d'identifier le couple auteur des agressions. Ils ont été interpellés, ce jeudi, et se trouvent actuellement en garde à vue. Ils pourraient être déférés demain au parquet de Nîmes qui décidera des suites judiciaires à donner à cette altercation.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité