Actualités

BAGNOLS La mairie sur le marché tout l’été

Un stand, placé à l’endroit stratégique du marché de Bagnols, la fameuse place « T’as mal où ? », au pied de la rue Fernand-Crémieux.

La mairie de Bagnols tiendra un stand tout l'été sur le marché (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

C’est la méthode choisie par la mairie de Bagnols pour communiquer cet été. « On sera là tout l’été », avance le maire, Jean-Yves Chapelet.

« Avec le programme de festivités qu’on a lancé, il faut communiquer et le marché va être de plus en plus touristique pendant la saison. Les Bagnolais sont au courant du programme, mais il faut aller chercher les autres », poursuit le premier magistrat de la commune.

Ainsi, de nombreux flyers sont distribués aux passants. Et outre la question des festivités estivales, « le fait que les élus soient fixés ici permet d’échanger. C’est aussi un moyen de faire de la proximité, même si on n’a pas besoin d’un stand pour aller sur le marché », poursuit le maire avant d’annoncer que l’équipe relations citoyens de la mairie serait présente sur le stand à partir de la semaine prochaine. « C’est la même philosophie que les rencontres de quartiers : on va au contact », résume Jean-Yves Chapelet.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité