Faits Divers

NÎMES Accident cet après-midi : une voiture sur le toit et une conductrice coincée

Photo Anthony Maurin

Les accidents se multiplient depuis quelques semaines sur le périphérique de Nîmes et dans les axes proches du  boulevard Salvador Allende, près du lycée Philippe Lamour à Nîmes.

Ce vendredi après-midi, vers 15h30, une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule au niveau de l'escadron de gendarmerie et a terminé sur le toit. Elle était coincée dans son véhicule lorsque les secours sont arrivés sur place. Par chance, elle ne serait que légèrement blessée. Une enquête devra déterminer les circonstances de cet accident, mais il semblerait que deux voitures se soient légèrement télescopées avant que le véhicule de la conductrice ne fasse des tonneaux. Dans l'autre véhicule il y aurait trois autres blessés légers. Tous ont été transportés vers le CHU de Nîmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité