A la uneFaits Divers

GARD Le chauffard percute un enfant de 5 ans et prend la fuite : les gendarmes lancent un appel à témoin

Un enfant de 5 ans a été violemment percuté par une voiture alors qu'il traversait avec ses parents sur un passage piéton près de la mairie, rue Emile Zola, à la Grand-Combe.

Le petit garçon a été évacué par hélicoptère vers un hôpital montpelliérain ce dimanche vers 14h. Son pronostic vital est engagé. L'enfant aurait été traîné sur plusieurs dizaines de mètres par la voiture qui a poursuivi sa route. L'accident s'est déroulé dans l'ancienne cité minière, dans le Nord du département du Gard, ce dimanche à 13h41. Le conducteur d'une Peugeot 307 de couleur bleue a pris la fuite. Il est activement recherché par les gendarmes qui lancent un appel à témoin.

Si vous avez des renseignements vous pouvez appeler la brigade de gendarmerie de La Grand-Combe au 04-66-34-06-08 ou au 17.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité