A la une

FESTIVAL DE NÎMES Texas ouvre le bal !

Devant 9 000 spectateurs, le groupe de pop rock écossais a ouvert le festival de Nîmes.

Sharleen Spiteri du groupe Texas (Photo : Coralie Mollaret)

Les concerts, c’est un peu le lancement de la temporada nîmoise. La saison estivale qui, chez nous, rime avec musique dans les Arènes et Jeudis de Nîmes.

Ce soir, le Festival de Nîmes a accueilli son premier concert avec deux groupes de rock écossais : Simple Mind et Texas. Une valeur sûre et un public au rendez-vous, puisque 9 000 spectateurs ont investi l’amphithéâtre !

Le chanteur de Simple Minds, Jim Kerr (Photo : Coralie Mollaret)

C’est avec générosité que le chanteur de Simple Minds, Jim Kerr, a ouvert le bal. Avec leurs tubes indémodables « Don't You » et « Alive and kicking », le groupe des années 70 aura rappelé de bons souvenirs à son public. La mission est réussie.

(Photo : Coralie Mollaret)

Plus tard, c’est Texas qui a fait le show avec sa chanteuse et guitariste survoltée, Sharleen Spiteri. Le groupe qui fête ses 30 ans d’existence est venu présenter son nouvel album Jump on Board. Il n’a pas pour autant oublié ses grands classiques qui ont fait son succès, comme I don't want a lover

9 000 spectateurs ont assisté au premier concert des Arènes (Photo : Coralie Mollaret)

Prochain concert à Nîmes, le 20 juin, avec le provocant Marilyn Manson.

C.M.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité