A la uneFaits Divers

GARD L’enfant de 5 ans percuté par une voiture a été opéré : le chauffard toujours en fuite

L'enfant qui a été percuté par une voiture dimanche à 13h41, a été hélitreuillé en urgence dans un hôpital de Montpellier. Il a été opéré, il est ce matin toujours en réanimation. Le pronostic vital de ce petit garçon de 5 ans a été engagé dès hier. Il a été fauché, alors qu'il traversait sur le passage pour les piétons, rue Emile Zola sur la commune de La Grand Combe, dans le haut du département du Gard. L'accident est survenu près de la mairie et du collège de l'ancienne cité minière, avant le rond-point de l'Intermarché. Le chauffard qui conduisait une voiture bleue, une Peugeot 307 probablement, a traîné l'enfant sur plusieurs dizaines de mètres, avant de prendre la fuite au volant de son véhicule. Le conducteur est activement recherché par les forces de l'ordre. Un appel à témoin a été lancé par les gendarmes dimanche. Si vous avez des renseignements à fournir aux autorités sur les circonstances de l'accident ou concernant le conducteur vous pouvez appeler la brigade de gendarmerie de La Grand Combe au 04-66-34-06-08 ou contacter le centre opérationnel de la gendarmerie (17).

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité