Brèves

SAINT-HILAIRE L’association le corps en scène organise son premier atelier

La danse théâtrale est à Saint Hilaire ! L'association le corps en scène organise son premier atelier, le mardi 26 juin 2018 dans la salle des mariages en mairie. De 17h30 à 18h45 pour les 6 à 12 ans et de 19h30 à 21h00 pour les adultes.

Exister, s'exprimer comme acteur et danseur à la fois, cette discipline artistique s'adresse à tout public quel que soit le niveau y compris les novices (adultes et scolaire). À partir de septembre, les cours auront lieu dans la salle des mariages, le mardi de 19h30 à 20h45, cours collectifs pour les adultes et adolescents et le mercredi de 17h00 à 18h15 pour les enfants de 6 à 12 ans. Atelier Danse Théâtrale. Christine Devillers, professeur de danse et chorégraphe : Tél : 06 21 73 03 82.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité