Faits Divers

NÎMES Un homme mis en examen pour enlèvement et séquestration d’une famille

(Photo d'illustration/DR)

Un homme d'une vingtaine d'années a été mis en examen au Palais de Justice de Nîmes, ce mercredi, pour enlèvement et séquestration d'une famille. Il a été placé en détention.

Plusieurs interpellations se sont déroulées lundi, mais seul cet homme est mis en examen pour l'instant pour le braquage d'une famille à son domicile le 6 avril 2017. Ce soir-là, vers 21h30, un couple avec trois enfants a été surpris dans sa villa par des hommes armés et les visages dissimulés. Cette famille a été menacée et un enfant âgé de 16 ans a été obligé de suivre les malfaiteurs alors que ses parents étaient retenus.

De l'argent et des bijoux avaient été dérobés avant que les individus quittent les lieux. Depuis plus un an, une enquête se déroule dans le plus grand secret. L'homme mis en examen aujourd'hui, purge actuellement une autre peine de prison pour des vols de voiture. Défendu par Maître Fahd Mihih, il aurait totalement nié les faits d'enlèvement et de séquestration. Les investigations se poursuivent...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité