Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 20.06.2018 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 961 fois

NÎMES Un homme mis en examen pour enlèvement et séquestration d'une famille

(Photo d'illustration/DR)

Un homme d'une vingtaine d'années a été mis en examen au Palais de Justice de Nîmes, ce mercredi, pour enlèvement et séquestration d'une famille. Il a été placé en détention.

Plusieurs interpellations se sont déroulées lundi, mais seul cet homme est mis en examen pour l'instant pour le braquage d'une famille à son domicile le 6 avril 2017. Ce soir-là, vers 21h30, un couple avec trois enfants a été surpris dans sa villa par des hommes armés et les visages dissimulés. Cette famille a été menacée et un enfant âgé de 16 ans a été obligé de suivre les malfaiteurs alors que ses parents étaient retenus.

De l'argent et des bijoux avaient été dérobés avant que les individus quittent les lieux. Depuis plus un an, une enquête se déroule dans le plus grand secret. L'homme mis en examen aujourd'hui, purge actuellement une autre peine de prison pour des vols de voiture. Défendu par Maître Fahd Mihih, il aurait totalement nié les faits d'enlèvement et de séquestration. Les investigations se poursuivent...

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio