Actualité générale.ActualitésNîmesUSAM

USAM Le programme de l’avant-saison est presque bouclé

Julien Rebichon et ses coéquipiers ont un été bien chargé  (Photo : DR/Usam)

Le programme estival de l'USAM se dessine et les Nîmois vont beaucoup voyager avant d'attaquer la saison.

Tout débutera 18 juillet avec un briefing et le lendemain pour la reprise de l'entrainement. Le 23 juillet, les joueurs de Franck Maurice prendront la direction de l'Italie. Sur la péninsule, ils disputeront la Ego Cup, qui a lieu du 27 au 29. Leurs adversaires potentiels seront Sydhavsoerne (Danemark), Westwien (Autriche), Gunersbach (Allemagne), Hallvard (Norvège) et Taravelle (Italie).

Le 15 Août, un match amical est programmé à Istres, une équipe qui vient d’accéder à la Lidl Starligue. Du 18 au 21 août, les Nîmois reprendront la route. Il demeure toutefois une incertitude sur la destination. Ce sera Biarritz, pour Affronter Irun le 19 août, ou Limoges, pour jouer contre l'équipe locale, toujours le 19 août.

Les Usamistes n'auront pas le temps de souffler puisqu'ils seront attendus en Vendée du 21 au 26 août pour disputer le Trophée Vendée hand. Compétition à laquelle participent Chambéry, Aix-en-Provence et Zagreb. Le 1e septembre, c'est à Aigues-Mortes que les Verts affronteront Nice pour clôturer l'avant saison. Il sera temps, alors, d'aborder les choses sérieuses avec le début de la Lidl Starligue, le 5 ou 6 septembre.

Norman Jardin

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité