Actualités

LUNDI SANTÉ « Toques en Truck » avec Jérôme Nutile au CHU Carémeau

Toques en truck au CHU de Carémeau. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

« La nourriture à l'hôpital, c'est pas top ! », c'est une phrase que l'on entend souvent à l'hôpital de la part des petits comme des grands !  C'est là raison pour laquelle de grands chefs étoilés et cuisiniers renommés se mobilisent et se déplacent partout en France pour la fabuleuse tournée des « Toques en Truck » ! Pour passer de « la nourriture c'est pas top ! » à « C'est trop bon ! ».

Chaque jour, le camion « Toques en Truck » fait étape dans un hôpital pour permettre aux enfants malades et à leur famille de s'échapper de leur chambre et de pouvoir se retrouver tous ensemble, de découvrir des animations culinaires en compagnie de grands chefs étoilés et de passionnés de cuisine !

Ce sera le cas à Nîmes au CHU Carémeau le vendredi 6 juillet prochain avec le Chef invité Jérôme Nutile. Plusieurs temps forts auront lieu tout au long de la journée pour que chacun puisse bénéficier de l'opération : brunch gastronomique pour le personnel soignant de l'hôpital, déjeuner concocté par Jérôme Nutile pour les familles d'enfants malades, concours du « Meilleur petit pâtissier de l'hôpital » avec la confection de tarte aux fruits. Mais aussi des conseils, des jeux, des cadeaux et bien d'autres surprises !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité