ActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Baptiste Guillaume prêté par Angers, Savanier et Ripart prolongés

Baptiste Guillaume est la troisième recrue des Crocos (Facebook Nîmes Olympique)

Comme attendu, Baptiste Guillaume, attaquant d'Angers vient renforcer l'attaque du Nîmes Olympique, avec l'absence prolongée de Rachid Alioui.

Sous contrat jusqu'en 2023 avec le club angevin, ce franco-belge de 23 ans devrait être prêté pour une durée d'un an. Selon nos confrères de l'Équipe, une option d'achat de 7 millions d'euros serait incluse au contrat. Il s'agit de la troisième recrue des Crocos version Ligue 1 après les arrivées de Florian Miguel et d'Hervé Lybohy. Sa présentation aura lieu ce mercredi 27 juin, à 16h30, au stade des Costières.

Quatre prolongations et deux signatures de contrat pro

C'était quasiment fait, il ne manquait plus que la signature du président Rani Assaf pour valider la prolongation de contrat de Renaud Ripart jusqu'en 2020. Clément Depres et Antonin Bobichon resignent également jusqu'en juin 2020. Téji Savanier, a prolongé jusqu'en juin 2022.

Deux joueurs du centre de formation, déjà apparus la saison dernière, passent professionnels. Sami Ben Amar a paraphé un contrat de trois ans et Malik Hsissane a signé pour un an.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité