ActualitésPolitique

ALÈS Les Républicains réunis à Alès Plage

Soirée Les Républicains à Alès Plage.

De nombreux militants Les Républicains étaient rassemblés, mardi soir, à Alès Plage sur l'invitation de Max Roustan, président de la fédération, et Franck Proust, secrétaire départemental. Pour l'occasion, Damien Abad, vice-président des Républicains et député de l'Ain, était présent.

Avant le début de l'été, comme ils ont l'habitude de le faire chaque année, les militants se retrouvent sur les berges du Gardon, à Alès Plage, pour faire le point sur la politique nationale dans un cadre estival. Estimant être "la seule force d'opposition face à la politique menée par Emmanuel Macron", les intervenants ont mis en évidence "les contradictions et les nombreuses erreurs constatées dans la politique menée par le gouvernement actuel".

Outre l'actualité politique, les élus Républicains ont aussi abordé l'avenir avec l'approche des futures échéances électorales. En ligne de mire : les élections européennes de 2019 et les élections municipales de 2020.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité