ActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

IMAGE DU JOUR Les Crocos se rameutent à Collias

Canoë, randonnée, escalade... Les joueurs du Nîmes Olympique ont passé la journée à Collias au bord du Gardon pour intégrer les nouvelles recrues.

Les Nîmois prêts à escalader la Ligue 1 ? (photo Facebook Nîmes Olympique)

Ce vendredi, les joueurs du Nîmes Olympique ont sorti le maillot rouge mais pas pour s'entraîner. Tout le groupe s'est retrouvé à Collias, au bord du Gardon. Au programme : randonnée, escalade et canoë. On imagine qu'hormis Rachid Alioui, en convalescence et Loïck Landre, reparti en Italie chercher ses affaires, l'intégralité du groupe professionnel était présent. Notamment l'avant-dernière recrue Baptiste Guillaume.

Clément Depres et Téji Savanier coéquipiers également sur le canoë (photo Facebook)

Ce samedi matin une séance est prévue à 9h au centre d'entraînement de la Bastide. Cette sortie en pleine nature est une première étape pour intégrer les nouveaux éléments avant de partir lundi 2 juillet en stage en Espagne. Exactement à Peralada, situé à environ 25 kilomètres après la frontière. Quatre jours de préparation physique qui se termineront par le premier match amical des Nîmois. Ce sera vendredi prochain à Béziers, face au promu de Ligue 2. Le coup d'envoi est prévu à 18h sous possibilité de modifications.

Corentin Corger

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité