A la uneFaits Divers

NÎMES Deux violentes rixes cette nuit dans le centre-ville : un jeune grièvement blessé à la gorge

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Les faits sont survenus dans la nuit de lundi à mardi vers 4h du matin, sur l'avenue Jean-Jaurès. Un homme se serait approché d'un groupe avant qu'une bagarre n'éclate.

L'agresseur solitaire a trouvé un tesson de bouteille et a violemment frappé à la gorge un jeune de 20 ans. La victime a été évacuée en urgence vers la CHU de Nîmes. Le pronostic vital du blessé a été engagé. L'agresseur, fortement alcoolisé, a été placé en garde à vue au commissariat de Nîmes.

Une autre altercation sur fond de bruits et d'alcool s'est déroulée dans le centre-ville de Nîmes, cette nuit, au niveau du square de la Révolution. Deux personnes excédées par le bruit incessant d'un scooter sont descendues pour avoir des explications avec le conducteur... Des violences ont été commises. Là aussi, un homme aurait pris un tesson de bouteille pour porter des coups au jeune pilote du deux-roues qui a été blessé, puis pris en charge médicalement. Les deux voisins irascibles ont été placés en garde à vue.

B.DlC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Deux violentes rixes cette nuit dans le centre-ville : un jeune grièvement blessé à la gorge”

  1. Bonjour.

    Ben oui, on parle de voisins irascibles……..mais quand on est excédé par le tapage nocturne, qu’on appelle la police et qu’ils ne viennent pas ou qu’ils nous répondent , je cite  » qu’ils ont des ordres  » comme cela m’a été répondu, qu’est-ce qu’on fait ?……….on se laisse faire ou on s’énerve…..?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité