Culture

CULTURE Kintsugi, le tout nouvel EP de VSO

Un album solo sorti le 29 juin à découvrir.

VSO Kintsugi

Après un 1er EP sorti en novembre dernier en collaboration avec le chanteur et humoriste Maxenss, le groupe VSO se lance en solo, toujours sous le label Polydor.

Leur EP solo s'intitule Kintsugi du nom d'une méthode japonaise de réparation de porcelaines brisées au moyen de laque saupoudrée de poudre d'or. Métaphore des difficultés, ruptures, épreuves qu'ils ont dû affronter pour toujours se relever de façon positive et encore meilleurs qu'avant.

Après avoir dévoilé les titres Wheelin, Où on va, (la Yeagros) et Toréador, découvrez ce généreux EP de 9 titres qui nous permet d'en savoir un peu plus sur le dynamisme, les valeurs et l'origine de ces 3 sudistes. On retrouve deux participations, Némir sur Béton et la Yegros sur le titre Où on va. La chanteuse rappeuse  Chilla pose également ses voix sur le titre éponyme Kintsugi.

À découvrir : Toréador

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité