Faits Divers

GRAU-DU-ROI Exhibition sexuelle sur les plages : un homme interpellé

Le Grau-du-Roi phot illustration

Le 3 juillet, les gendarmes de la commune du Grau-du-Roi sont alertés de la présence d'un homme qui s'exhibe sur une des plages de la commune.

"Une fois les renseignements recueillis auprès des victimes, des estivants et des surveillants de plages, une enquête est menée pour rapidement identifier et interpeller cette personne", affirment les militaires.
Le 6 juillet, le même homme d'une soixantaine d'années est aperçu par d'autres touristes sur une plage voisine dans la même " tenue légère". L'individu est arrêté et placé en garde à vue. Les investigations ont également permis de résoudre un autre fait similaire sur la station. Placé sous contrôle judiciaire en attendant d'être jugé pour exhibitions sexuelles, " le mis en cause n'est plus autorisé à séjourner sur la commune du Grau-du-Roi, ni sur ses plages, et il doit retourner dans sa région d'origine", indiquent les gendarmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité