A la uneEconomieSports GardUSAM

USAM David Tebib invité spécial du BusinessMax à Paris de Max Piccinini (vidéo)

Il y a quelques mois, lors de la préparation du mois de janvier, les joueurs USAM avaient bénéficié d'une séance exceptionnelle avec le spécialiste de la psychologie de la réussite, Max Piccinini. Cette fois-ci, c'est le président de la Green Team, David Tebib qui était l'invité spécial de l'un de ses derniers séminaires à Paris.

Auteur de bestseller et coach de renommée internationale, Max Piccinini est reconnu comme l’expert de référence en matière de psychologie de la réussite. Il a déjà accompagné plus de 100 000 personnes dans plus de 24 pays à travers le monde. Il accompagne des célébrités, leaders et hommes d’affaires du monde entier.

Il y a quelques jours, à l'occasion d'un séminaire BusinessMax à Paris, c'est le président de l'Usam, David Tebib qui s'est livré durant plusieurs minutes sur son expérience d'homme d’affaires devant une salle de dirigeants, chefs d’entreprise et d'entrepreneurs.

Invité spécial, l'entrepreneur Nîmois a raconté son parcours professionnel. Inventeur depuis l’âge de 24 ans, David Tebib a créé et déposé en 2006 un brevet international “LA GRIFF”, un dispositif technique qui sert à relier les affiches publicitaires entre‐elles. Son entreprise est l’un des leaders mondiaux de ce secteur avec des clients comme : Clear Channel, JC Decaux...

Il est aussi bien entendu, le président de la Green Team depuis plus de 6 ans mais aussi président de l’UCPH (Union des clubs professionnels), vice‐président de la LNH (Ligue Nationale de Handball) et également vice‐président et administrateur de l'incubateur de start‐up BIC‐INNOV UP. Et peut-être demain encore plus...

"David Tebib est un homme d’affaires reconnu qui lorsqu’il décide d’entreprendre un projet s’y consacre à fond avec le seul objectif de mener à bien sa nouvelle entreprise. Guidé par de fortes valeurs humaines, il vous délivre avec simplicité et authenticité les clés de son succès", nous raconte Max Piccinini.

Objectif Gard vous propose de découvrir en vidéo son passage dans le BusinessMax à Paris :

 

Lire aussi : LE 7H50 de Max Piccinini : « Avec l’USAM, on va travailler sur des piliers essentiels » et USAM Max et les ferrailleurs !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité