Actualités

NÎMES Le défi fou de la funambule Tatiana

Le 14 juillet, juchée sur un fil, la funambule reliera deux tours du quartier de Valdegour sur une distance totale de 160 mètres.

Tatiana-Mosio Bongonga se produira à Nîmes le 14 juillet (Photo : droits réservés)

Rare est ce type de prouesse sur Nîmes... Le 14 juillet, Tatiana-Mosio Bongonga (Compagnie Basinga) réalisera une traversée funambule d'exception, en reliant deux tours de la ZUP Nord. Au total un parcours de 160 mètres, sans harnais. Le fil tendu entre les deux bâtiments sera également maintenu par des cordages, grâce à l'aide précieuse d'une cinquantaine de bénévoles.

Pour la maintenir en équilibre, la sportive sera dotée d'un balancier. Une aventure aérienne à couper le souffle organisée dans le cadre de la 13e édition du festival des arts du cirque Turbul en Chap. Rendez-vous le samedi 14 juillet à 20 heures à la rue Thalès ainsi que sur la promenade Newton.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité