Economie

NÎMES Le leader de l’immobilier d’entreprise Arthur Loyd aménage dans de nouveaux locaux

Photo AS/ObjectifGard

Arthur Loyd Nîmes organisait il y a quelques jours l'inauguration de ses nouveaux bureaux dans le Bâtiment Alphatis sur le périphérique de Nîmes.

L'occasion pour Michel Peinado, directeur de l'agence Nîmoise, de rappeler la force de ce premier réseau national de conseil en immobilier d'entreprise présents au travers de 70 bureaux en France. Avec 350 collaborateurs et deux millions de m2 négociés chaque année, Arthur Loyd assure dans l'environnement professionnel, le rapprochement de l'offre et de la demande pour les bureaux, entrepôts et commerces.

Parfaitement implanté dans la région, il est présent historiquement à Nîmes depuis 2001. Il a ensuite ouvert un bureau à Montpellier en 2005. Pour les deux antennes, ce sont les mêmes équipes et la même structure de 15 personnes qui assurent la centaine d'opérations immobilières annuelle.

Ce déménagement offre des perspectives nouvelles notamment dans le développement et la modernisation du métier de l’immobilier d'entreprise. Arthur Loyd s'engage dans une démarche de digitalisation poussée avec de nouveaux outils tels que les drones et visites virtuelles.

Par ailleurs, en région, des perspectives d'ouverture d'un nouveau bureau du côté de Narbonne sont à l'étude. Avec toujours la même mission, accompagner et conseiller le client professionnel dans son projet immobilier en toute indépendance.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité