A la uneFaits Divers

GARD-AVIGNON Course-poursuite cette nuit : le conducteur abandonne sa voiture et s’enfuit

Le Pont de l'Europe. Photo DR/

Un conducteur a pris tous les risques, dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 1h du matin, pour semer les gendarmes de la compagnie de Bagnols-sur-Cèze.

Les militaires souhaitaient procéder à un contrôle de ce véhicule repéré roulant les feux éteints au rond Pont de Marcoule, sur le territoire de la commune d'Orsan. Mais le chauffard a pris la poudre d'escampette avec son véhicule et n'a pas hésité à braver toutes les interdictions pour échapper aux forces de l'ordre. Alors qu'il se dirigeait vers Avignon, la police nationale de la ville vauclusienne est venue renforcer les gendarmes. Le chauffard coincé sur le pont de l'Europe a percuté un autre véhicule... Sa voiture immobilisée sous le choc a été abandonnée. On ne sait pas pour l'instant s'il s'agit d'un véhicule volé. Le chauffard a pris la fuite en courant. Il est activement recherché. Une enquête est en cours.

B.DlC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité