Actualités

FÊTE NATIONALE Françoise Dumas au traditionnel défilé militaire sur les Champs Elysées

Ce vendredi 13 juillet 2018, Françoise Dumas assistait à la réception organisée, en présence du Président de la République, Emmanuel Macron, mais aussi de Florence Parly, ministre des Armées, et de Geneviève Darrieussecq, secrétaire d’État, à l'Hôtel de Brienne, la veille de la Fête nationale Française.

Une soirée dans l'objectif d'honorer l'ensemble des formations militaires qui participaient au défilé du 14 juillet. En sa qualité de vice-présidente de la commission de la Défense nationale et des Forces armées de l'Assemblée nationale, la députée a assisté également ce matin au traditionnel défilé militaire sur les Champs Élysées.

"C’était un grand plaisir que de pouvoir suivre en direct le déploiement des hommes et femmes du 4ème RMAT, du 2ème REI, du 503ème RT (en qualité d'unité leader du Groupement de circulation et d'escorte), et des élèves de l'École nationale de police de Nîmes, à cette parade militaire", s'est exprimée Françoise Dumas.

En cette journée symbolique, la députée a souhaité "saluer l'engagement des hommes et des femmes qui ont contribué au succès de cette démonstration et qui œuvrent chaque jour pour la défense de notre territoire."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité