A la uneCulture

NÎMES Le « putain » de concert du groupe Indochine dans les Arènes

Photo Twitter Indochine

Indochine dans les Arènes de Nîmes, la dernière fois, c'était il y a très longtemps et les moins de 20 ans ne s'en souviennent certainement pas. Le public Nîmois présent hier soir lui se souviendra longtemps de ce vendredi 13 juillet 2018.

À Nîmes, Nicola Sirkis et sa clique ont mis le feu hier soir. De 21h45 jusqu'à près de minuit le leader d'Indochine n'a pas économisé sa prestation et a livré un vrai spectacle à son public Nîmois qui lui avait bien rendu en affichant une salle de concert à ciel couvert à guichet fermé.

Photo Twitter Indochine

Quelques classiques mais beaucoup de morceaux du dernier album. Une énergie folle et des confettis et ballons dans tous les sens, sans oublier les écrans géants projetant lumière et nombreuses vidéos psychédéliques. Voici le résumé de la soirée.

Photo AS/ObjectifGard

Ce “13 tour d’Indochine” est une réussite et le public Nîmois est sorti des Arènes totalement ravi.

Photo AS/ObjectifGard

Objectif Gard vous propose de découvrir quelques vidéos tournées par les équipes du groupe Indochine et diffusées sur les réseaux sociaux : 

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité