Actualités

INTERNET Un accident de la circulation coupe la fibre dans plusieurs communes du Gard

Un poteau téléphonique sur lequel était raccordé un câble hébergeant des fibres optiques a été sectionné, samedi 14 juillet en soirée, lors d’un accident de la circulation près de Beaucaire.

Au sol, le câble a été endommagé puis totalement coupé. Ce sinistre entraîne des défauts de téléphonie fixe et d’accès à l’internet dans plusieurs communes gardoises sans que ces dernières soient totalement impactées.

Les communes concernées sont les suivantes : Aramon, Beaucaire, Bagnols-Sur-Cèze, Montfrin, Pont-Saint-Esprit, Roquemaure, Sabran, Saint-Geniès-De-Comolas, Saint-Julien-De-Peyrolas, Saint-Michel D’Euzet, Saint-Victor-La-Coste.

Mobilisées depuis samedi soir, les techniciens travaillant pour Orange Occitanie mettent tout en œuvre pour que cette réparation soit réalisée d’ici la fin de ce dimanche après-midi. Une équipe intervient sur place en urgence pour changer le poteau et rétablir la continuité du réseau en réparant les fibres sectionnées.

Tous les habitants concernés croisent les doigts afin que la coupure soit rétablie avant 17h et la finale de Coupe du monde de football qui va opposer la France à la Croatie.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité