Actualités

ALÈS Un karaoké géant avec les Fous chantants

Les Fous Chantants. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Le 21 juillet, les Fous chantants débarquent à Alès pour une semaine de répétitions et d'animations avant les deux concerts, vendredi 27 et samedi 28, en hommage à Johnny Hallyday. Mais avant, le public est invité à un karaoké géant avec les choristes le mardi 24 juillet.

Chanteurs amateurs et passionnés de chant sont invités à participer à ce grand karaoké ! ​Un écran géant, doté d’une scène équipée sera installé sur la Place des martyrs de la Résistance d'Alès pour accueillir, mardi 24 juillet à 21h30, en mode soliste ou en groupe, celles et ceux qui souhaiteront se prêter au jeu devant un large parterre de spectateurs…

Dès à présent, il est possible de s’inscrire en ligne pour participer aux premiers tirages au sort qui se dérouleront en direct après chaque morceau. Il suffit de remplir ce formulaire en ligne et d'y inscrire trois chansons de son choix. Une seconde inscription aura lieu sur place, permettant ainsi d’être également tiré au sort pour la dernière heure du show.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité