Faits Divers

GARD Frappé car « il faisait trop le beau » : quatre jeunes interpellés et renvoyés devant le tribunal

Un mineur et trois jeunes majeurs ont été interpellés, ce mardi matin, et placés en garde à vue quelques heures avant une présentation dans l'après-midi au palais de justice de Nîmes.

Le mineur est renvoyé devant le tribunal pour enfants et les trois majeurs devant le tribunal correctionnel pour des " violences aggravées par trois circonstances" et " dégradation d'un véhicule". Ils avaient déjà été interpellés la semaine dernière pour cette agression sur un jeune dans les rues de Calvisson. La victime avait été frappée, sa voiture dégradée car "il faisait trop le beau", selon les déclarations des mis en cause. Après de nombreuses vérifications, les gendarmes de la compagnie de Vauvert qui ont interpellé au totale une dizaine de personnes, sont parvenus à identifier les quatre principaux protagonistes de la rixe qui devront s'expliquer devant une juridiction pénale dans quelques mois.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité