A la uneFaits Divers

GARD Le poids lourd se couche : la Nationale 100 coupée, des déviations en place

Accident ce mardi matin, un poids lourd se couche sur la N100

Un poids lourd s'est couché ce mardi matin, vers 6h50 sur la Nationale 100 à hauteur de la commune d'Estézargues. Le conducteur qui n'est pas blessé, aurait perdu le contrôle de son véhicule. Vers 8 heures plusieurs kilomètres de bouchon ont été constatés.

La circulation est impossible sur cet axe routier, puisque le poids lourd est actuellement (mardi 11h) au milieu de la route. Des déviations sont en place à hauteur de la commune des Angles, pour l'accès en direction de Nîmes et à la sortie de l'autoroute A9, à Remoulins, pour le sens de circulation vers Avignon. De grosses perturbations sont en cours dans le secteur. Les autorités espèrent pouvoir relever le camion dans l'après-midi de mardi. En attendant, soyez prudent dans cette zone, de nombreux gendarmes sécurisent le périmètre.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité