ActualitésBrèvesRCNG NîmesSports Gard

RCN Sébastien Max et Julien Berger arrivent au club

Sebastien Max (photo Twitter)

Le RCN enregistre deux nouvelles recrues : l'ailier et centre Sébastien Max ainsi que le demi de mêlée Julien Berger. Ces deux arrivées bouclent le mercato estival du club gardois.

Sébastien Max, 30 ans, est le régional de l'étape puisqu'il a porté les couleurs nîmoises durant ces jeunes années. Il avait ensuite signé au Montpellier Hérault Rugby où il disputa la Coupe d'Europe en 2009-2010. Il arrive en provenance de Béziers où il a joué sept saisons en Pro D2 avec 143 matches au compteur.

Concernant la deuxième arrivée, Julien Berger va retrouver son ancien formateur à La Rochelle, Armand Mardon, le nouveau coach du RCN. Après avoir passé six ans au Stade Rochelais, il a poursuivi sa carrière chez le voisin Provence Rugby durant deux saisons avant de rejoindre l'année dernière l'USA Limoges. Il a connu l'accession en Top 14 et 19 apparitions avec les Maritimes. Ce belge de 28 ans vient renforcer le poste de demi de mêlée où les Vert et Rouge ont perdu deux éléments, à savoir Arnaud Solis et Mathieu Pomery.

Deux joueurs qui fouleront d'ici moins d'une semaine la pelouse du stade Kaufmann pour la reprise de l'entraînement.

 

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité